Arkanoid de retour sur Nintendo DS

Le cultissime jeu Arkanoïd signé Taïto va faire son retour sur la Nintendo DS pour le plaisir des petits mais surtout des grands. Et j’en fais parti, croyez-moi. Je compte plus le nombre d’heures passées en salle d’arcade sur ce Casse-Briques. Mais retrouver les mêmes sensations sur console, c’était pas gagné, pourtant Taïto a compris qu’il fallait ressusciter ce jeu accompagné d’une manette circulaire, identique à l’arcade.
Il ne reste plus qu’à brancher ce nouveau pad sur le port GBA de la Nintendo DS, et à s’éclater sur 140 niveaux en mode Quest ou en mode multi WiFi! Disponible en 4 coloris (noir, gris, rose et blanc) à compter du 6 décembre au pays du soleil levant. Quant au prix, faudra comptez environ 35€ pour le jeu et la manette.
C'est enfin officiel, Sony l'a confirmé lors du Tokyo Game Show 2007. La nouvelle manette DualShock 3, celle qui procure des vibrations intenses, sera bien commercialisée, au Japon pour novembre 2007, et au printemps 2008 pour l'Europe et les USA. Attention, tous les jeux de la PS3 ne sont pas…
Pas facile de faire son choix parmi les centaines d'étuis qui fleurissent chaque jour pour iPod Nano. Mais si on est un brin nostalgique et qu'on appartient à la génération 70/80, rien de tel qu'un étui vintage. C'est justement ce que nous propose un Studio Canadien de Design qui a…

Recevez encore plus de News MaxiGadget

Inscrivez-vous à la Newsletter, c'est gratuit !

One Response

  1. nadia-vraie

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la Newsletter, c'est gratuit !