SEGA Dream Dog DX: Chien Robot Domestique (Video)

Présenté pour la première fois au salon Tokyo Toy Show 2008, le robot chien de compagnie Dream Dog DX de la firme SEGA Toys, est disponible sur le site d’enchère Ebay (US) au prix de $599 ou sur le Store Rakuten au prix de 189 euros.

Pour rappel, ce robot mi-peluche mi-androïde, reproduit parfaitement les mouvements basiques d’un petit chien domestique. Il se déplace, aboie, remue la queue, tire la langue, bouge les yeux, et le plus beau, c’est qu’il obéit aux ordres de son maitre (6 au total), grâce à un système de reconnaissance vocale intégré. Il s’agit indéniablement de la meilleure reproduction robotique d’un chien domestique, réalisée jusqu’à ce jour !

Voici une nouvelle démonstration de ses capacités en vidéo, c’est surprenant de réalisme.

 

Hormis son aspect écologique, cette nouvelle souris sphérique conçue en bois véritable par la firme Actbrise Electronics, permet de naviguer autrement sur son ordinateur. Elle tient dans le creux de la main, et grâce à un procédé de type accéléromètre, il suffit de la bouger à la verticale ou à…
En tout cas on est en droit de se poser la question après avoir vue la démonstration vidéo, qui malheureusement ne dévoile pas la méthode pour y arriver, mais seulement le résultat. Yasu, le Hacker en question, a simplement voulu démontrer à Nintendo que sa nouvelle console DSi est vulnérable…

Recevez encore plus de News MaxiGadget

Inscrivez-vous à la Newsletter, c'est gratuit !

2 Comments

  1. julie
  2. Stony

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *