G1: Google Phone Multi-Touch (Hack Video)

Le MultiTouch manque cruellement au T-Mobile G1, le fameux Google Phone. Toutefois, pour pallier à cela, des petits malins ont réussi à contourner le problème avec ce Hack pas évident à mettre en place, mais qui semble plutôt bien fonctionner sous système Android.

Si vous souhaitez l’installer à vos risques et périls, le tutoriel se trouve ICI. En revanche, si vous préférez jeter un oeil sur la demo vidéo, en attendant que Google se décide à l’intégrer dans son prochain Smartphone, ça se passe dans la suite…

Le mieux encore c’est de se procurer un iPhone 3G, car Apple a été officiellement reconnu comme étant le détenteur exclusif du brevet de la technologie Multi-Touch.

Sony Ericsson a eu la bonne idée d'associer l'image du chat le plus kawai de l'histoire, Hello Kitty à celle de son téléphone mobile Sony Ericsson F305. Le résultat est comme l'accoutumée très rose bonbon ! Les jeunes demoiselles ne tarderont pas à s'emparer de cette édition limitée dès sa…
Si vous rêver de rencontrer la belle Maria Sharapova, Sony Ericsson peut vous arranger le coup. Pour se faire, vous devez en échange faire l'acquisition du téléphone mobile Sony Erisson T303. Et après un tirage au sort, seulement 30 personnes auront la chance de partager des moments magiques avec la…

Recevez encore plus de News MaxiGadget

Inscrivez-vous à la Newsletter, c'est gratuit !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la Newsletter, c'est gratuit !