Panasonic Lumix GF1: Meilleur que Olympus E-P1 ?

C’est en tout cas une probabilité à mettre au crédit du prochain compact numérique de Panasonic, le Lumix DMC-GF1 qui s’annonce meilleur sur le papier que le modèle Olympus E-P1. Avec un design qui rappelle un certain LX3, le nouveau Panasonic GF1 à objectifs interchangeables (exempt de viseur optique), serait doté d’un capteur 13.1Mp (12.1Mp au format 4/3, 3/2, 16/9 et 1/1), avec flash intégré, écran LCD 3″, enregistrement vidéo HD (720p à 30fps). Le tout dans un boitier solide et compact affichant des dimensions dans la moyenne (119x71x36,3mm). Si le prix s’avère plus compétitif que le modèle E-P1, ce nouveau Lumix GF1 se positionnerait comme une excellente alternative entre un compact et un boitier Reflex. (source)

Exit les tables de mixage vinyle, voici le MUST pour vos soirées branchées, le DJ Mixer. Une console adaptée pour recevoir 2 iPod, ou tout autre baladeur MP3, qui permet de mixer à volonté vos musiques sur des effets préprogrammés. Vous pourrez aussi y connecter des haut-parleurs et microphone. De…
C'est sur un blog allemand que l'on peut voir les première captures d'écran de la prochaine version du logiciel iTunes 9 qui dévoilent de nouvelles fonctionnalités, qui font leur apparition. Après l'annonce du support Blu-Ray, voici donc au programme, Last FM et le bouton Social Media incluant Facebook et Twitter.…

Recevez encore plus de News MaxiGadget

Inscrivez-vous à la Newsletter, c'est gratuit !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la Newsletter, c'est gratuit !