PictureMate PM300: Imprimante Cadre Photo 7″ chez Epson

Epson PictureMate

Epson vous propose de découvrir sa nouvelle imprimante compacte 2 en 1 qui permet au delà d’une impression éclaire en 37 secondes, de jouer les cadres photos numériques. Dotée d’un écran LCD tactile de 7 pouces (résolution 800×480 pixels) avec port USB et lecteur de cartes SD/SDHC/MMC, cette imprimante autonome MicroPiezo, autorise seulement le tirage photo au format 10×15. Elle dispose par ailleurs en option, d’un adapteur bluetooth, pour des impressions à distance et sans fil.

L’imprimante PictureMate PM 300 est disponible sur le Store Epson au prix de 299$.

EIZO DURAVISION FDF2301-3D
Le fabricant d'écrans haut de gamme EIZO lance sur le marché nippon un nouveau moniteur LCD orienté 3D sous la référence DuraVision FDF2301-3D. Avec un format de 23 pouces et une résolution full HD (1920x1080), ce nouvel écran rétro-éclairé au LED, vous offre plusieurs modes d'affichages 3D: Side by Side,…
Apple pourrait bien ouvrir le Mac App Store le 13 décembre, juste à temps pour Noel
C'est en tout cas les dernières rumeurs en provenance de Mac Rumors, qui confirment que la fameuse boutique pour applications Mac présentée par Steve Jobs lors de la dernière Keynote, sera accessible en ligne à compter du 13 décembre. Une nouvelle qui devrait ravir les fans de la pomme qui…

Recevez encore plus de News MaxiGadget

Inscrivez-vous à la Newsletter, c'est gratuit !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *