Logicom WheeMe: Premier Robot Masseur Programmable en Vente

wheeme robot masseur pas cher Logicom WheeMe: Premier Robot Masseur Programmable en Vente

Il n’y a pas que le travail dans la vie, il y aussi la détente ! Pensez à faire de temps à autre une pause juste histoire de se relaxer. Fort heureusement ce n’est pas les solutions qui manquent mais plutôt le temps. C’est pourquoi Logicom Robotics vient d’annoncer le lancement du premier robot massant programmé pour vous relaxer. Non ce n’est pas un humanoïde ou un robot imposant que je vous propose de découvrir, mais un petit robot intelligent qui joue les masseurs à domicile.

Vidéo Robot Masseur WheeMe

Comment fonctionne le robot masseur WheeMe ?

Une fois que vous aurez choisi le mode de relaxation (massage fort, doux, ou caresse), le robot masseur WheeMe se met au travail en effectuant des vibrations ou des rotations tout en se déplacent sur une zone définie du corps. Libre à vous de choisir la partie la plus tendue généralement c’est le dos, et laisser WheeMe vous procurez de nouvelles sensations pour une détente absolue.

Techniquement parlant, ce mini robot dispose de capteurs infrarouges avec accéléromètre, monté sur 4 petites roues avec tiges en nylon et vibrations. En quelques mots, le robot masseur WheeMe vous permettra de mieux gérer votre stress et vos émotions de manière optimale pour un bien être intérieur. Ce n’est pas moi qui le dit mais Logicom.

Prix et date de sortie en France du robot masseur

Le robot masseur WheeMe sera disponible à la mi-novembre en deux couleurs (rouge, blanc) au prix conseillé de 69 euros. Pour en savoir plus, direction le site du fabricant LOGICOM.

Recevez encore plus de News MaxiGadget

Inscrivez-vous à la Newsletter, c'est gratuit !

One Response

  1. DEAN

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Current ye@r *

Ne ratez plus aucune News
MaxiGadget

Souscrivez à la Newsletter c'est gratuit