Kohler Moxie: Pomme de Douche Haut-Parleur Bluetooth Amovible

kohler moxie bluetooth speaker shower head - haut-parleur dans une douchette

Si vous aimez pousser la chansonnette sous la douche et que vous n’avez toujours pas installé un dispositif dédié, je vous propose un nouveau gadget qui pourrait vous combler. Il s’agit d’une pomme de douche avec haut-parleur Bluetooth amovible.

Comment fonctionne la douchette haut-parleur Bluetooth ?

Ce nouvel accessoire High-Tech va tout simplement vous permettre d’écouter de la musique en provenance de n’importe quelle source externe connectée en Bluetooth. Que vous ayez un smartphone, une tablette, un baladeur, il vous suffira de synchroniser le haut-parleur KOHLER Moxie avec votre appareil et le tour est joué.

Pomme de douche avec haut-parleur bluetooth amovible

Vous pourrez même poser le haut-parleur là ou bon vous semble, il est évidemment étanche. Son autonomie est d’environ 7h, il se recharge en USB. La pomme de douche KOHLER Moxie est désormais disponible pour 99 euros chez Amazon.

PUB vidéo: Haut-Parleur Bluetooth dans une Douchette

source

iphone moule a gateau pour réaliser des petits fours geeks
Les fêtes approchent à grand pas et si vous n'avez toujours pas d'idée pour concevoir des petits fours sympathiques à consommer entre Geeks, j'ai une nouveauté pour vous qui devrait grandement vous facilité la tâche. Il s'agit très simplement d'un moule à gâteau iPhone imaginé par Donkey Product. Vous allez…
iShave rasoir design iphone 4 blanc ou noir
La plupart des rasoirs du marché manquent cruellement de style, c'est pourquoi j'ai décidé de vous présenté iShave. Ce nouveau modèle ultra compact (10x5x1.5cm) emprunte le design de l'iPhone 4 ou 4S dans sa version blanche ou noir. S'agissant d'un rasoir pour Geek, il se recharge directement sur le port…

Recevez encore plus de News MaxiGadget

Inscrivez-vous à la Newsletter, c'est gratuit !

One Response

  1. Max

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la Newsletter, c'est gratuit !