DrumPants transforme tout Vêtement en Synthétiseur (Video)

DrumPants pour jouer de la musique sur ses vetements DrumPants transforme tout Vêtement en Synthétiseur (Video)

Si vous avez la musique dans la peau et que vous adorez jouer d’un instrument, alors DrumPants devrait vous intéresser. Ce nouveau kit de musique portable composé de capteurs va vous permettre de transformer n’importe quel vêtement en synthétiseur.

Comment fonctionne DrumPants ?

Il suffit simplement de fixer la paire de capteurs sur un pantalon, un pull, un blouson, une veste, pour pouvoir jouer librement sur le vêtement en question.

DrumPants Kit de Musique Portable pour Vetement DrumPants transforme tout Vêtement en Synthétiseur (Video)

Le kit DrumPants est livré avec un boitier comprenant plus d’une centaine de sons et instruments en tout genre. Il est possible d’opter pour le modèle Bluetooth 4.0 pour envoyer en temps réel des notes MIDI et des messages OSC afin de contrôler des logiciels de musique depuis son ordinateur, smartphone ou tablette.

DrumPants transforme vetement en synthetiseur DrumPants transforme tout Vêtement en Synthétiseur (Video)

DrumPants étant basé sur la plateforme ARDUINO, il est accompagné d’une application dédiée pour Mac, PC, iOS ou Android configurable par une API Javascript.

Video: DrumPants en Action

Prix, date de sortie du DrumPants

Pour mettre la main sur DrumPants il faudra passer par le site de financement de projets Kickstarter, et participez à hauteur de 99$ ou 139$ pour le modèle Bluetooth. Livraison prévue à partir de Janvier 2014.

source

Latest Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Current ye@r *