On arrête plus le progrès avec cette première paire de lunettes sans fil au monde intégrant un lecteur multimédia (audio et vidéo) et pesant à peine 100g. Le QingBar GP300 est un véritable condensé de technologies enfoui dans un format très compact (180x175x40mm). La vraie nouveauté c’est évidemment le sans fil, car des modèles disposant d’une technologie similaire existent déjà.
Imaginez un instant le plaisir de visionner en totale liberté, un film, un programme télévisé, un diaporama photo, un Ebook, ou plus simplement écouter de la musique. La qualité est évidemment au rendez-vous, puisque vous pourrez profiter d’une vision équivalente à un écran 50 pouces sur une distance de 2 mètres. Doté de lentilles vidéo WQVGA, d’un emplacement miniSD pour recevoir une carte mémoire, et d’un système d’écoute unique situé aux extrémités de chaque tige, ce dispositif de lunettes est compatible avec les formats les plus courants (MP4, AVI, ASF, MPEG, Divx, Xvid, MP3, WMA, IMA, AAC, JPEG, TXT).
Le mieux encore c’est de découvrir toutes les caractéristiques de cette paire de lunettes du futur sur le site qui le commercialise, YellowMosquito, et profitez d’une remise intéressante de lancement, soit $299 au lieu de $399.