Après Nokia, HTC, Asus, Haier et j’en passe, c’est au tour de Sharp de présenter son Communicator baptisé Sharp 922SH « Internet Machine ». Esthétiquement, c’est déjà une réussite, dans un revêtement laqué noir, on découvre un téléphone mobile de toute beauté mesurant 56x116x17mmn et ne pensant que 132 gr. Son appellation « Internet Machine », n’est pas le fruit du hasard, puisque ce dernier dispose de toutes les connectivités qui font d’un Communicator une machine de « guerre » !
Pour commencer, le Sharp 922SH est doté d’un large écran interne de 3,5 pouces (260.000 couleurs pour une résolution de 480×854), et d’un second écran externe de 1,6″. Ajoutez à cela un clavier QWERTY, un APN de 2 Mpixels, une camera visio, un GPS, le Tuner TV (1-seg), un port carte microSD, le Bluetooth et la transmission haut débit 3G. Disponible d’ici fin mars 2008 au pays du soleil levant en 4 coloris (blanc, noir, doré, et rose) et chez l’opérateur SoftBank.
Ce nouveau Communicator ne devrait pas avoir de difficultés à s’imposer parmi les plus grands. Cependant on regrettera la présence d’une antenne qui dénature quelque peu l’apparence générale.

1 comment
Pour info, comme sur tous les téléphones japonais, l’antenne ne sert qu’à recevoir la TNT (via la puce 1seg) et non à téléphoner…
YoukY