Depuis le lancement du stylo 3Doodler, les modèles basés sur le même principe commencent à voir le jour. Mais la plupart utilisent comme matière première le plastique, un matériau dangereux et malodorant.
C’est pourquoi une startup vient de lancer CreoPop, le premier stylo 3D utilisant une encre photosensible offrant une large palette de couleurs inodores associée à des matériaux différents tels que:
l’encre élastique, l’encre magnétique, l’encre Henné pour le corps, et même l’encre qui change de couleur en fonction de la température.
Découvrez en vidéo toutes les possibilités qu’offre CreoPop. De la simple maquette, en passant par les bijoux fantaisie, ou encore le tatouage, rien n’arrête CreoPop.
En plus, vous n’aurez besoin ni d’ordinateur ni de logiciel 3D, une seule main suffit pour laisser libre court à son imagination.
Le Stylo 3D CreoPop est actuellement en cours de financement sur la plateforme Indiegogo où il rencontre un vif succès. Si vous souhaitez réserver un exemplaire et recevoir en exclusivité CreoPop avec 5 encres, comptez 89$ pour une livraison courant Mars 2015.




