Pourquoi attendre la fin de l’année 2017 pour mettre la main sur le nouvel iPhone X alors qu’une copie chinoise est déjà disponible pour dix fois moins cher. Alors bien sur, on parle d’une imitation, avec un design à peu près similaire et des caractéristiques d’un mobile Android entrée de gamme.
Donc pour moins de cent euros vous n’aurez évidemment pas de reconnaissance faciale, pas de double capteurs photos, pas de chargement sans fil, pas d’émoticones animés en 3D, pas de processeur A11, pas d’écran intégral, etc…
Vous aurez pour ce prix là, un smartphone sous Android 6.0 avec écran 5.7 pouces HD au format 18:9 (comme le Galaxy S8), processeur 4 coeurs MTK6580, 1Go de RAM, 16Go de stockage, camera arrière 8MP, camera selfie 5MP, connectivités 2G, 3G, Bluetooth, WiFi, et une batterie de 2800mAh.
Rien de bien excitant vous en conviendrez. Mais encore une fois il s’agit d’une vulgaire contrefaçon chinoise qui n’a rien avoir avec l’iPhone X d’Apple mais qui fera sans doute plaisir à ceux qui ne pourront pas s’offrir l’original.
Déballage Prise en Main du Faux iPhone X
Requetes sur le meme sujet:
- faux iphone x